Bienvenue Chez Nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Nous!

Notre Communauté Sur Maimane =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martichon
Admin
Martichon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Vers Nîmes.

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:50

La guilde refuse toutes disputent internes sur le canal /g. => Cela pourrais entrainés le Bann des deux personnes en conflits même si l'une d'elle n'est pas fautive. Rolling Eyes

Votre expérience doit être de 5% minimum. => Si l'on vous reprend trop souvent à 0% nous vous enlèverons le droit de gérer votre xp. tongue

Les insultes du genre "merde", "putain" et autres sont à éviter car de très jeunes personnes joue sur le jeu. => Bien sur, nous n'allons pas vous Bann pour cela vu que moi-même cela m'arrive de le dire par mégarde en canal /g. silent

Le langage BWORK est à BANNIR. Fûre à mesure que la guilde évoluera je vais essayer de le limiter jusqu'à son extermination! tongue

Au niveau des Percepteurs pour le moment vous n'avez le droit qu'à un par personnes (sauf loris et moi-même qui essayons de les placer pour faire connaître la guilde), mais cela va vite évoluer sur 2 par personnes je pense.

Nous avons juste 5 règles donc respectez les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzesmercenaires.kanak.fr
Martichon
Admin
Martichon


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Vers Nîmes.

Réglement. Empty
MessageSujet: Re: Réglement.   Réglement. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:07

A partir de maintenant, nous avons de décidé de mettre plusieurs règles en actions:

- Le language Sms/Bwork est interdit. Si nous vous reprenons plusieurs fois c'est un Bann direct sans justificatif.

- L'achat/Vente de compte est interdit. Encore plus en guilde...

- Le forum fais partit de la vie active de la guilde. Si nous l'avons crée ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzesmercenaires.kanak.fr
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Nous! :: Présentation De La Guilde Et De Son Reglement. :: Les Règles.-
Sauter vers: